Vapa-Kaìa

Vapa-Kaìa

Vibrations. Sons. Massage.

Vapa-Kaìa!

Le massage par le toucher, les sons et les vibrations… Une méthode qui m’est venu tout droit de Suisse.

Un doux mélange de massage habillé avec des pressions sur le corps en combinaison avec les vibrations, les sons magiques des bols chantants.
Une méthode parfaitement en équilibre entre la détente et la revitalisation du corps!

Grâce à une longue recherche de fréquences en lien avec la biorésonance, les planètes et les ondes du cerveau nous pouvons proposer des Bols Chantants thérapeutiques de haute qualité, spécialement sélectionnés sur leurs fréquences, la résonance et la pureté du son.
Par ailleurs, les bols qui ne sont pas à 100% à la bonne fréquence ne sont pas utilisés. Ils sont renvoyés directement au Népal. Autrement dit, nos bols garantissent ainsi une vibration optimale avec un son long et clair, ils permettent ainsi un soin de haute qualité en sonothérapie !

Pourquoi le Vapa-Kaìa est une chose à vivre absolument ?

Ce n’est pas seulement un voyage sonore extraordinaire. Personnellement, dès que j’entends un bol tibétain sonner, j’ai comme un déclic. Comme si les pensées s’arrêtaient et que le temps se suspendait. Pourquoi ? Parce que Vapa-Kaìa travaille sur les fréquences cérébrales.

Le protocole a été harmonieusement étudié et testé pendant plusieurs années. Ce qui permet de mettre le cerveau le plus rapidement dans un état d’auto guérison !

Les fréquences cérébrales

Tout d’abord, notre cerveau est constitué de plusieurs milliards de cellules qui échangent en permanence des informations. Ces échanges provoquent de courants électriques faibles qu’on appelle les ondes cérébrales. De ce fait, chaque onde est représentée par une lettre de l’alphabet Greque :  Alpha, Bêta, Theta et Delta…

Au rythme de la vie actuelle, notre cerveau se trouve presque constamment dans la fréquence Bêta. Puisque nous sommes presque toujours en activité.

évite une “surchauffe” du cerveau.

C’est pourquoi la technique Vapa-Kaìa allié aux fréquences spécifiques Bols Tibétains Thérapeutiques vont amener la personne dans ce mode Alpha d’une manière prolongée.

Ensuite, ce procédé va permettre d’atteindre la fréquence Theta. Elle correspond au sommeil léger et grâce à elle, notre corps commencera une sorte d’auto-harmonisation.

C’est ainsi qu’on entre dans un état d’auto guérison et de transformation. De sorte que cela stimule toutes les cellules du corps pour les mettre en résonance vibratoire positive.

Et là, je n’ai même pas parlé du nettoyage à la sauge blanche,. L’accompagnement du soin par les autres sons divins comme les Koshis ou les cloches.

Le ressenti très spécifique des bols vibrants sur votre corps, créant de légers points de pression sur le corps, avec les bruits de la nature qui accompagnent cette séance d’exception ; un moment divin !

Les bienfaits les plus souvent cités:

En résumé ?

Non seulement le Vapa-Kaìa vous transportera dans un autre monde où le temps s’arrête en stimulant tous les sens, mais il provoque également cet état d’auto guérison qui aidera votre corps à s’harmoniser

Mais je vous avoue que…

La seule façon de vraiment découvrir ce que c’est, le Vapa-Kaìa, c’est de le vivre !

Tarif

Séance Privé de 1h15 minutes € 100,-

Vous souhaitez devenir Praticien(ne) de la méthode ?


Le bonheur est encore mieux quand il est offert...

Vous souhaitez offrir ce moment de bien-etre à un de vos proches ? Un anniversaire, un départ à la retraite, un mariage, un nouveau départ ou une réussite à fêter ?

Des bons cadeaux sont disponibles ! Faites leur plaisir et offrez leur une séance de Vapa-Kaìa.