Formation – Devenir praticienne Shinzu

Shinzu

L’expérience Kansa - Devenir Praticien(ne) Shinzu

Devenir Praticien(ne) Shinzu

KANSA, prononcé comme «Kaahn-sah», est réputé pour être le métal guérisseur de lInde. L’Ayurveda, l’ancienne science indienne de la vie, a vénéré la Kansa en tant que tal guérisseur et l’a utilisée pour guérir le corps, reconnaissant ainsi leffet détoxifiant de la Kansa depuis des siècles.

Une version unique du bronze, Kansa est un mélange de cuivre pur et d’étain à proportion fixe.

Le nom du soin, Shinzu, veut dire Centre ou Coeur et reflète ce que le Kansa offre: une Reconnection au coeur, au Centre.

Les avantages de devenir praticien(ne) Shinzu

SOINS VISAGE 100% NATUREL

Apportez en douceur la vie et la lumière au visage sans application et utilisation de produits chimiques ou mécaniques.

RAYONNEMENT INSTANTANÉ

Non seulement vos clients ressentiront un grand soulagement des tensions, mais ils bénéficient également d’une revalorisation de toutes les cellules.

LIQUIDATION DU STRESS

Cette merveille soulagera les muscles, les épaules et le cou, ainsi que les muscles stressés… Elle donnera au visage un boost et détendra tout en massant sans effort, sans douleur.

Shinzu l'expérience baguette Kansa
Shinzu l'expérience baguette Kansa
Sofie Van Deurssen - photo

FACILE À UTILISER

Fabriqué à partir de bois et d’un alliage spécifique traditionnellement appelé métal de cicatrisation le plus fin, il ne nécessite ni piles ni électricité juste l’outil lui-même. C’est un outil qui durera toute une vie !

EQUILIBRE

Cet outil unique équilibre les énergies subtiles du corps et de l’esprit.

SANTÉ

Libère la chaleur et la tension, équilibre l’acidité de la peau (processus que vous pouvez voir réellement tout en travaillant avec la baguette), détoxifie la peau et unifie également le corps et l’esprit. Il aide à se détendre, à évacuer le stress, motive à se masser, ce qui améliore la circulation et favorise le drainage lymphatique … les avantages sont nombreux !

Shinzu l'expérience Kansa

Après la formation

De nombreux praticiens (professionnels ou non professionnels) ont pu proposer cette technique sur leur carte de soin, site Internet etc. Très rapidement après avoir suivi cette formation et complété par quelques heures de pratiques, ils ont pu facilement assimiler et mettre en pratique leurs enseignements.

Une journée de formation

Pendant cette journée de formation, vous apprendrez à vous servir de l’outil, à donner des séances et à vous les offrir à votre corps aussi.
Vous pourrez aussi explorer la réflexologie du visage et les points marma.

Bonus de la formation :

  • L’outil est exceptionnellement offert pour cette formation.

Comme cela vous pouvez directement commencer, et ceci avec un outil de qualité.

  • Un manuel complet pour vous guider
  • Une huile spécialement élaborée.

Tarif de la formation : 295 euros*

*Le tarif inclut une trousse Shinzu, la baguette Kansa, 1 pot de l’huile pour démarrer les soins et 2 lingettes nettoyantes, ainsi que les supports formation.

Shinzu l'expérience Kansa